Top Sirocco

Et voilà mon premier projet couture réalisé en cours collectif chez 36 bobines avec des supers copines de cours !!!

Le top Sirocco de dessine moi un patron.

Relativement facile à faire et assez simple pour commencer. J’ai juste bataillé pour réussir à faire des pattes de boutonnage arrondies, du coup je les ai agrandies pour plus de précision.

Grâce à l’idée de 36 bobines, ce ne sont pas des pattes de boutonnages décoratives, l’astuce c’est que cela permet de passer la bretelle de soutien gorge dedans pour qu’elle reste invisible ! Et ça c’est top !

Le décolleté dans le dos est harmonieusement bien placé car il cache l’attache de soutien gorge. J’ai bien essayé de le porter décolleté devant, mais alors là, catastrophe….Le décolleté est bien pour le dos !!! Ou alors il faut bien se tenir droite et ne pas bouger…

J’ai choisi un tissu que je pensais fluide mais en fait un peu raide au résultat, je prendrai un tissu plus léger pour le prochain. Et oui il y aura un prochain !!

Top sirocco 1Top sirocco dos

Laisser un commentaire

