Quart Coat Pauline Alice

Le fameux quart coat de Pauline Alice en version perfecto.

Alors celui là c’est mon chouchou, je l’adore et j’ai adoré le coudre.

J’ai choisi des supers tissus chez 36 bobines avec une super qualité, ce qui permet que la veste soit hyper souple et agréable à porter avec un tissu extérieur laine. Le tissu intérieur est une viscose que j’ai choisi coloré pour bien trancher et donner un peu de couleur, et j’en suis ravie !

Je l’ai fait en taille 34 car je le voulais près du corps et bien cintré, j’ai toutefois dû réduire les marges de couture des manches, sinon j’étais trop serrée.

J’ai choisi de le faire avec la fermeture jusqu’en haut et je ne regrette pas, cela me protège bien le cou quand il fait frisquet !!

Et il tombe nickel, je peux le porter avec un pull fin.

Laisser un commentaire

