Pull Stevie La maison victor

Première cousette pour les enfant.

Il faut dire que cela faisait un moment que les garçons me réclamaient un sweat zippé à capuche. Mais pas moyen de trouver un patron !

Et bien ça y est, grâce au magazine de la maison victor.

Je crois que ça a été ma création la plus rapide, commencée le dimanche après midi et terminée le mercredi, il faut dire que j’ai eu la pression.

J’ai mis du temps à comprendre comment marchaient les poches puis les bords côtes, j’ai dû faire marcher mes méninges mais au bout du compte, je le trouve super réussi.

Et mon fils aussi qui le porte sans cesse et est tout fier de dire que c’est sa maman qui l’a fait.

Et bien maintenant j’en ai deux autres en commande car bien sûr les frangins sont jaloux! Mais je les ai mis à contribution, c’est eux qui découpent le patron, non mais, ils peuvent quand même.

Celui ci est réalisé en taille 12 ans mais je trouve qu’il taille un peu petit, j’ai dû rallonger les bords côtes des manches pour être sûr qu’il  ne soit pas trop court.

Dans un joli molleton tout doux trouvé chez Diffus laines tissus, doublure de la capuche dans des chutes de jersey gris, du coup pour tout assortir, fermeture grise et petite broderie grise sur les poches.

Le voilà :

Laisser un commentaire

