Ma robe Lora

La fameuse robe Lora de La Maison Victor, une incontournable.

Bon, si j’avais uniquement vu le magazine, je pense qu’elle ne m’aurait pas inspirée, mais à farfouiller sur les blog et de voir les supers versions, et bien, ça donne envie alors go c’est parti, on en parle en cours chez 36 bobines et zou on attaque.

Pour le tissu, je voulais un tissu extensible bordeaux et un peu matelassé, j’ai réussi à trouver ce que je voulais, ce qui est rarement le cas…

Mais par contre, même si on m’avait prévenu que la qualité chez Toto n’était pas top, je pensais quand même que ça tiendrait mieux que ça.

Clairement, je ne l’ai porté que 2 fois et le tissu pluche et fait des fils de partout alors que j’en prend hyper soin. Il ne s’est pas déformé mais par contre on dirait qu’il est tout vieux et tout usé, au bout de deux fois c’est grave abusé !!!

Bref, j’en referai une autre avec un tissu de meilleure qualité, je sais déjà  lequel, je vais reprendre celui de la robe Jacky Kennedy que je ne porte pas car je n’aime pas la forme et je ne me trouve pas bien dedans, au moins le tissu ne sera pas perdu !

Alors cette fameuse robe Lora  a subi  plein d’ajustement pour qu’elle soit assez prêt du corps et que je ne ressemble pas à un sac à patates ! Ah si j’oubliais, je n’ai pas fait les poches je craignais que cela rajoute de l’épaisseur au niveau du ventre…

Au bout du compte, je la trouve plutôt chouette

J’ai beaucoup utilisé la surjeteuse pour ce type de tissu, c’est plutôt pratique !

 

Réalisée en 34

 

 

 

Laisser un commentaire

