En retard

Ouh la la, une éternité que je n’ai pas mis le nez dans mon blog qui est resté  l’abandon depuis le mois d’octobre, c’est moche ça !!!

Et pourtant j’ai cousu depuis !!!

Je prends des cours chez 36 bobines tous les mois et ça aide et motive à fond , merci à elle !

Bon ben maintenant au boulot, il va falloir que je publie mes dernières oeuvres !!! Les photos ne sont pas top mais ce sera un début, il faudra que j’embauche mon homme et l’appareil photo pour leur faire un défilé au soleil…

Et bien entendu j’ai une tonne de projets et patrons en tête : le top coquelicot de Dessine moi un patron, la blouse Nantes d’Anne Kerdilès en version veste (celle là est en cours), la robe Harriet de la maison victor, la veste  mona de la maison victor…. et bien d’autres

Ah si j’étais payé  sans aller au boulot…. Bon OK, ça n’existe pas, tant pis, je vais prendre le temps qu’il faut ! et essayer de vous montrer mes petites cousettes au fûr et à mesure !

Laisser un commentaire

