La blouse coquelicot

Et voici la blouse coquelicot, patron acheté sur le site histoire de coudre.

J’en ai fait deux versions, la première en manche 3/4 réalisée grâce à Claire de 36 bobines qui m’a accompagnée tout au long de sa conception et qui m’a permis d’apprendre des points techniques ! Merci à elle !

 

Voici donc ma première version en tissu viscose très souple.

Elle est réalisée en taille 34 mais j’ai cintré en plus la taille car je suis toute fine, sinon je faisais un peu perdue dedans !

Laisser un commentaire

